Service client

Centre de contact à taille humaine

Professionnel des métiers de la relation client, Coexin Consulting accompagne les acteurs du secteur par la mise en place des formations dynamiques et d'actions de transmission des pratiques métiers telles que : 

  • Gestion de la Relation Client (GRC)

  • Co-développement, 

  • Coaching, 

  • Process Com de Taibi KAHLER

  • Formations des formateurs

Nos secteurs d'activités

  • Industrie lourde

  • Industrie Grande Surfaces

  • Fournisseurs d'accès Internet

  • Assurances

  • Banques & Finance

  • IT

  • Développement Durable

  • Professions libérales...

Service client

Service téléphonique

Nous assurons la relève téléphonique pour les entreprises, lorsque certaines activités requièrent une présence permanente ou en cas d’indisponibilité (congé, accident…). 

Nous prenons le relais du salarié à la pause de midi et après la fermeture des bureaux le soir, ce qui offre une extension des horaires de services.

Coexin Consulting a aussi pour mission de vérifier et de qualifier le fichier des clients d’une entreprise. Nous procédons à des appels de clients existants ou de clients potentiels (prospects) afin d’enrichir, de compléter ou de rectifier les données enregistrées. 

Gestion du service client

Après l’achat d’un produit ou d’un service, Coexin Consulting assure le service après vente et/ou Hotline pour donner les premières instructions au client en cas de panne, et contacter si besoin est, le technicien de l'entreprise en back office. 

Certains industries par exemple appellent leurs clients pour les remercier de s'être abonnés, savoir s'ils sont satisfaits, et les aider à mieux connaître leurs services.

Nous enregistrons aussi les commandes, envoie des catalogues ou des échantillons. En complément du service commercial, Coexin Consulting procède à des ventes directes et additionnelles.

En contact direct avec les clients potentiels ou les donneurs d’ordre à la place des forces de vente de l’entreprise, ​nous prenons des rendez-vous commerciaux afin de  conclure des transactions commerciales en face à face.

Nous contacter

France - Siège Social

85 Quai de Nice, 45500 GIEN

Téléphone : +33 (0) 2 38 67 47 32

Mobile : +33 (0) 6 17 94 68 07

E-mail : info@coexin.fr

France  - Lyon 

33 rue de la République

69002 LYON

Téléphone : +33 (0) 4 72 16 00 12

E-mail : info@coexin.fr

Cameroun 

Maison Bleu, rond-point Damas

BP 30448 YAOUNDÉ

Téléphone : +237 222 31 42 09

E-mail : info@coexin.fr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

© 2020 par Coexin Consulting. Tous droits réservés.